Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez le voyage au ski du collège Léo Delibes en mars 2013
27 mars 2013

Journée du mercredi

Bonjour,

Aujourd'hui, le groupe A a visité la coopération et la ferme tandis que le groupe B a assisté à l'intervention du GHM (Gendarme de Haute Montagne). Puis, cet après-midi, tout le monde a skié sous un soleil pétant, avant de finir par un atelier luge. Je laisse une nouvelle fois quelques élèves vous le raconter mieux que moi.

Alexane DUBOUST : "Ce matin, j'étais au PGHM qui nous a expliqué comment être sauvé pendant une avalanche. Le chien a cherché un sac dans la neige que nous avions caché qu'il a retrouvé. Cet après-midi, nous avons fait du ski à Notre dame du pré. On a fait du tire-fesse, je suis tombé une fois sur les bosses.Je ne suis pas tombé sur le slalom. Ensuite j'ai été prendre ma douche. j'ai envoyé une carte postale à mon papa et ma maman."

 

Valentin RAVE : "Ce matin je suis allé à la ferme. Nous avons vu et appris comment faire du fromage : il faut 4000 litre de lait pour faire 8 fromages, le fromage doit être fait par 8 ou 10°.J'ai vu des vaches que j'ai caressé et elles m'ont pété dessus ! Cet après-midi, j'ai fais du ski à Notre dame du Pré. Sans faire exprès, j'ai foncé sur un copain. Là je dois aller ranger ma chambre."

Je précise que tous les messages que vous postez sur le blog ne sont pas rendus publics mais que je les montre bien aux élèves concernés.

Je suis désolé du manque de photo ce jour, mais la journée à été plus que chargée pour les élèves comme pour les accompagnateurs ! Un montage avec de nombreuses photos sera réalisé pour vous présenter plus de choses.

Bonne soirée, à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez le voyage au ski du collège Léo Delibes en mars 2013
Publicité
Archives
Publicité